Le gérant d’un célèbre restaurant engrosse sa serveuse et l’aide à avorter
Une rocambolesque affaire de mœurs secoue un célèbre restaurant. Le gérant a engrossé sa serveuse O.A avant de l’aider à avorter clandestinement, selon des sources de Seneweb. Le duo incriminé a été arrêté par les policiers du commissariat de Grand-Yoff. Détails !
Le gérant d’un célèbre restaurant entretenait, avec l’une de ses serveuses, une relation amoureuse au cours de laquelle la jeune dame de 25 ans a contracté une grossesse non désirée. O.A a décidé de se débarrasser de son fœtus avec l’accord de son patron.
A cet effet, le restaurateur S.D a aidé sa petite amie à avorter. Mais l’affaire s’est ébruitée suite à des complications.
Après avoir avalé des comprimés achetés à Keur Serigne bi, la serveuse a été victime de saignements. Sa famille a, dès lors, contacté un médecin pour traitement, selon des sources de Seneweb.
Suite à une dénonciation, les éléments du commissariat de Grand-Yoff ont procédé à l’interpellation de la jeune dame qui venait de se débarrasser de son fœtus.
Interrogée par les enquêteurs, O.A a déclaré être tombée enceinte des œuvres de son petit ami, son patron. La serveuse s’est débarrassée de son fœtus, dit-elle, parce qu’elle envisageait de partir en voyage à l’étranger, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
« J’ai avalé quatre comprimés que mon copain m’avait remis », déclare-t-elle.
Les hommes du commissaire Sarré ont procédé à l’arrestation du gérant du célèbre restaurant […]. Ce dernier a reconnu sans ambages les faits. S.D a déclaré avoir acheté les médicaments à Keur Serigne bi, par le biais d’un conducteur de thiak-thiak.
Au terme de l’enquête, la serveuse et son patron ont été déférés lundi dernier, respectivement pour avortement et complicité d’avortement.