SOUTIEN AU CANDIDAT DE BENNO : ADD SOUFFLE-T-IL LE CHAUD ET LE FROID !

Abdoulaye Daouda Diallo, actuel Président du Cese ne semble apparemment pas donner des gages de soutien au candidat de Benno Bokk Yakaar (Bby);Amadou Bâ. Pour cause, alors qu’il prononçait un discours dans les locaux de son institution ,pas une seule fois il n’a daigné prononcer le nom d’Amadou Ba. Ce qui trouble l’esprit des plus septiques qui pensent que ADD semble souffler le chaud et le froid s’agissant d’apporter son soutien au candidat de Benno.

L’actuel Président du Cese a fait face à la presse pour réaffirmer son ancrage à l’Apr mais également son soutien indéfectible au Chef de l’Etat avec qui il a cheminé pendant un quart de siècle.

Durant tout le long de son discours de plus de quinze minutes en français, en Ouolof et en Pular à son bureau du Cese, Abdoulaye Daouda Diallo n’a aucunement prononcé le nom d’Amadou Bâ l’ignorant totalement.

C’est comme s’il a royalement omis de prononcer le nom du candidat de Bby à cette cruciale élection présidentielle à travers un mépris ou comme dit l’adage « contre mauvaise fortune bon cœur » selon la perception.

C’est véritablement un choix malgré lui car ADD est contraint et forcé à soutenir le candidat de la coalition Bby, précise Direct News.

Est-ce que ADD n’est pas en train de préparer un complot au sein de l’Apr pour faire perdre la coalition Bby l’élection présidentielle de 2023 ? Mystère et boule de gomme !

Laisser un commentaire